Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
11 janvier 2007

Ca commence bien !

chinelampionsca commence bien ! on m'avait pourtant prévenu mais j'ai rien pu faire, c'est venu ... d'un coup ! et oui vous l'aurez sans doute deviné j'ai attrapé une gastro juste en arrivant ! alors que y' a le virus en france, je le prends ici juste en arrivant... Du coup mon programme a du etre chamboulé, je suis resté - quand je le pouvais - dans mon lit avec beaucoup de couvertures sur moi pour suer beaucoup, c etait le conseil de la fille chinoise qui doit me guider pour mes débuts ici. Quelle histoire ! Elle devait me montrer l'agence et tout mais ce n'etait pas possible la ! bref ! je ne sais pas si c est les brochettes ouillghours ou l'eau du lavage de dent mais je vais me montrer prudent a l'avenir ! Merci pour l'accueil ! ahhaah je rigole ... bon mais je me ratrape, je reprends du poil de la bete ! j'ai mangé des nouilles Bolino et ca va déja mieux. J' ajoute une photo de lanterne de pékin que j'ai trouvé sur le net ! A demain en meilleure santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
Publicité
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
Derniers commentaires
Publicité