Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
18 janvier 2007

Je suis en retard sur mon blog !!!

tn_Beijing_20170Excusez moi les amis lecteurs de france de Navarre et de Chine - peut etre deja !? - mais j' ai eu une premiere semaine de travail halucinante ou je me suis retrouvé sans dessus dessous avec les chinois de la compagnie !!! Choc des cultures !!! Oui c'est ca, non c'est pas ca, quand ca, ou ca, combien !!!! ahlala no easy !!!

Enfin ca va mieux et ma santé aussi... Car apres mes ennuis de digestion j'ai eu une sorte de grippe carrabiné je vous raconte meme pas ! Frissons etc ... mais je rassure mes amis en France - surtout dada et lulu - ca va mieux !

Alors !!! Et la Chine !!!! Et les Chinois !!! Et bah ca va ! je me fais a la nourriture !!! je me cherche plus pourquoi il s'obstinent a mettre des cacahuetes dans les morceaux de poulet lOl ca va !!!

Le weekend dernier, huang m'a amené a Wangfujing, une artere immense qu ils appellent les champs elysées chinois. Bon, pour tout vous dire c'est quand meme moins impressionant mais c est pas mal ! il y a meme une église pas loin mais on comprends pas trop pourquoi elle est la ! ; ) Choc des cultures !

Promis je vais essayer d'etre plus régulier dans mes posts ! C est que c'est un job a temps plein que d'etre blogger...

PS: je vais aussi mettre les blogs que j'aime lire sur cette ville prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
Publicité
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
Derniers commentaires
Publicité