Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
27 janvier 2007

On trouve tous les DVDs ici !!!

Je sais pas si c est trop prudent de le dire ici mais on trouve de tout ici, et je parle ici des DVDs !!! C'est incroyable, tant je me demande ce que les chinois trouvent aux La boom avec sophie marceau mais moi ca fait mon bonheur ! ; ) j attends avec impatience le rocky 6 meme si je n ai pas trop d'illusion, je vois pas comment il peut etre meilleur que ces précédents .. mais enfin ! Je rigole bien que Stallone se batte cette fois contre un boxeur chinois ! ; )

bon sinon, mes petites impression ici. c est extraordinairement développé par endroits et vraiment moins a d'autres ! encore un effort deng xiao ping ! enfin son successeur ... ma connaissance de la politique chinoise est encore moyenne. Je peux dire un mot sur la visite de segolene royal ici en chine.. bon laboomfranchement je vois pas trop ce qu elle vient faire ici mais bon ca fait un touriste pour la grande muraille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut patrick, gros bisous de france. je vois que tu as retrouve france 2 sur ton dvd ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> LL
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
Publicité
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
Derniers commentaires
Publicité