Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
27 janvier 2007

Cabrel a Pékin ?

cabiBon je sais vraiment pas mais cette nouvelle m'a choqué ! en bien ! Hier, dans un bar, j'ai entendu que Francis Cabrel allait peut etre donner un mini concert au profit des hutongs. D'abord , je dois avouer que je connaissais pas ce terme avant d'etre ici. Les hutongs c'est la vieille ville chinoise. Il est vrai que j'avais meme pas vu qu'elle existait ! On est loin de Carcassone ici ! Ils sont tout rasé ! Bref, voila ce que j'ai entendu. Cabrel aurait un ami qui vivrait ici et il pourrait faire un petit concert privé dans un bar ou quoi? - je sais pas lequel - pour les hutongs. En dépit du fait que ca lui ressemble bien, ce serait l'occasion de rencontrer ce grand bonhomme... Je suis un fan depuis .. que j'écoute la musique ! Un peu moins fan de son dernier album mais quand meme ! doncvoila, si il y a un lecteur de Pékin sur ce blog qui est au courrant, qu'il laisse un post !!!

PS: j ai trouve cette photo marrante de Cabrel en hivercabrelle, elle est d'epoque si je puis dire ! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Patrick, voilà bien la première fois que j'entends parler de cette rumeur, non je ne suis pas au courant ! et je suis très très très très intéressée, car j'aime bcp Francis Cabrel :) let me know !!
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
Publicité
Le Blog de Patrick a Beijing 2007
Derniers commentaires
Publicité